Accueil > Actualités > La journée mondiale de la qualité : Un programme riche et à jour. Algérie Lybie Maroc Mauritanie Tunisie

La journée mondiale de la qualité : Un programme riche et à jour.

Tunis le lundi 17 Octobre 2016.

Pour la septième année successive, Forum qualité organise la journée mondiale de la qualité et ce le deuxième jeudi du mois de novembre de chaque année. La journée se tiendra cette année  le Jeudi 10 Novembre 2016 à Tunis à l’Hôtel El Mouradi Gammarth – 5* sous le thème : « Management de la qualité : de la bonne gouvernance à l’excellence opérationnelle. »

Un programme riche et à jour est établi par le comité d’organisation comme suit :

 

HORAIRE

INTERVENTIONS

08H00-08H45

ACCUEIL ET ENREGISTREMENT DES PARTICIPANTS.

08H45-09H00

INTRODUCTION A LA JOURNEE        

09H00-09H45

CONSTRUIRE ENSEMBLE LA PERFORMANCE FUTURE.

Monsieur Patrick MONGILLON, Directeur Associé AQM Conseil,
Award Winner 2015 – European Quality Leader, Président France Qualité Ile-de-France, Membre du bureau exécutif France Qualité et Président Think Tank national Made In Qualité, France.

09H45-10H30

POUR UNE PERFORMANCE DURABLE : L’EXCELLENCE OPERATIONNELLE

Monsieur Djenidi BEN DAOUD, Consultant expert en système de management intégré,  expert auprès de l’ISO et ancien DG de l’Institut Algérien de la Normalisation, IANOR, Algérie.

10H30-11H15

POUR UN NOUVEAU LEADERSHIP DANS LE PILOTAGE DES SYSTEMES DE MANAGEMENT QUALITE.

Monsieur Christophe VILLALONGA, consultant en management qualité /organisation relation client, sécurité, environnement et RSE, France.

11H15-11H30

PAUSE CAFE

11H30-12H15

OPTIMISER LA CAPACITE DES EMPLOYES POUR UNE MEILLEURE EXCELLENCE OPERATIONNELLE.

Madame Angela M. CORRIERO, Co- Fondateur et directrice de Process Improvement Japan, Australie.

 

12H15-13H00

PROCESSUS D’EXCELLENCE ET EXCELLENCE OPERATIONNELLE ... LE CHEMIN DE L’EXCELLENCE DANS L’ENTREPRISE.

Monsieur Samuel BESHAY, Leader en excellence organisationnelle/ Evaluateur chef  et coach en EFQM, Egypte.

13H00-13H45

L’EXCELLENCE OPERATIONNELLE : L’HOMME ET LE CLIENT AU CŒUR DE LA DEMARCHE.

Monsieur Zouhaier MARRAKCHI, expert en normalisation et management intégré, Tunisie.

13H45-14H00

CLOTURE

14H00

DEJEUNER

 

 

 

Trophée de la Journée Mondiale de la Qualité

Partenaires Certification

Contact

Tél : +216 71 820 749
Fax : +216 71 820 689
Mob : + 216 26 526 100
Email :
   news@forumqualite.com
   Contact@forumqualite.com
   commercial@forumqualite.com